NEREUS rejoint l’AFREG – Alliance Française pour le Recyclage des Eaux Grises

NEREUS rejoint l’AFREG – Alliance Française pour le Recyclage des Eaux Grises💧
Cette adhésion marque une étape importante dans le renforcement de notre expertise et de notre engagement en faveur d’une gestion plus durable de l’eau.

En rejoignant l’AFREG – Alliance Française pour le Recyclage des Eaux Grises, nous unissons nos forces à celles d’un réseau d’acteurs engagés pour promouvoir et développer les solutions de recyclage des eaux grises en France.

Parce que chaque goutte compte, nous sommes convaincus que l’innovation collective est essentielle pour relever les défis environnementaux de demain🌍

Partager l'article

Autres articles